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Achat pour non acheteur

CCI de Maine et Loire

Descriptif de la formation

Les clés pour réussir ses achats occasionnels

- Traiter une demande d’achats
- Connaître le marché fournisseur
- Préparer et réussir ses négociations

 

Achat pour non acheteur

Les clés pour réussir ses achats occasionnels

- Traiter une demande d’achats
- Connaître le marché fournisseur
- Préparer et réussir ses négociations

 

CCI de Maine et Loire

132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026
49006 Angers

02-41-20-49-00

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 21 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

CCI de Maine et Loire
132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers
02-41-20-49-00
formation@maineetloire.cci.fr


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • - Assistant Achats, par téléphone ou amené à recevoir des fournisseurs.
    - Approvisionneur,
    - Gestionnaire achats
    - Toute personne amenée à effectuer des achats occasionnellement pour l’entreprise dans le cadre de ses fonctions (fournitures de bureau, petit outillage, prestations de travaux … etc)

    Pré-requis :
    - Avoir déjà eu des contacts avec des fournisseurs
    - Connaître les bases de Excel   Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap : un référent handicap étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour vous permettre de suivre la formation.  Pour plus d'information : rendez-vous sur notre site CCI Formation 49 .    Délais d’accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode financement.
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Les clés pour réussir ses achats occasionnels

    - Traiter une demande d’achats
    - Connaître le marché fournisseur
    - Préparer et réussir ses négociations

     

  • Résultats attendus

    - Acquérir des réflexes d’acheteur et les outils de base
    - Négocier de manière professionnelle en s’appuyant sur des données et des arguments
    - Satisfaire vos clients internes

    A l’issue de la formation, les acquis de connaissances du participant seront évalués au regard des objectifs de la formation (QCM – quizz – mise en situation …).

    Une attestation de fin de formation pourra être remise au stagiaire à l’issue de la formation.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Modalité pédagogique :
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 130664 - Code établissement : 40513

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

Pour vous aider dans votre recherche, des chargé.e.s d'information sont à votre disposition.
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* Champ obligatoire
RAPPEL GRATUIT
du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30

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