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MC assistance, conseil, vente à distance - ACVD

GRETA-CFA Loire-Atlantique

Descriptif de la formation

Conduite d'activités professionnelles

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

Gestion de la relation client

  • Utiliser les techniques de communication
  • Travailler au sein d'une équipe

Anglais professionnel

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
  • Utiliser les techniques de communication

MC assistance, conseil, vente à distance - ACVD

Conduite d'activités professionnelles

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

Gestion de la relation client

  • Utiliser les techniques de communication
  • Travailler au sein d'une équipe

Anglais professionnel

  • Maîtriser la relation client au téléphone
  • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
  • Utiliser les techniques de communication

GRETA-CFA Loire-Atlantique

16 rue Dufour BP 94225
44000 Nantes

02-40-14-56-56

Du 02/09/2020 au 09/07/2021

  • en centre : 412 heures
  • 1 an - 18 semaines en centre
  • indéterminé

  • Contrat de professionnalisation
  • Formation adulte
  • Contrat d'apprentissage

Lieu de la formation

GRETA-CFA Loire-Atlantique - site du Lycée P. Neruda - Bouguenais
rue Pablo Neruda 44340 Bouguenais
02-40-14-56-56
contact.greta-cfa.loire-atlantique@ac-nantes.fr


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Niveau inconnu
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • aucune
  • Objectif général : Certification

  • Blocs de compétences

    Cette formation peut être accessible totalement ou partiellement. Se renseigner auprès de l’organisme.

    > Conduite d'activités professionnelles
    • Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication
    • Scolaires (établissement public ou privé sous contrat), Apprentis (CFA habilité ou en CFA porté par un EPLE, GRETA ou GIP-FCIP assurant toute la formation théorique), Formation professionnelle continue (Établissement public) : contrôle en cours de formation Scolaires (établissement privé hors contrat), Apprentis (CFA non habilité) Formation professionnelle continue (établissement privé), candidats en enseignement à distance, Candidats justifiant de 3 années d’activités professionnelles: ponctuel oral
    > Gestion de la relation client
    • Utiliser les techniques de communication Travailler au sein d'une équipe
    • Scolaires (établissement public ou privé sous contrat), Apprentis (CFA habilité ou en CFA porté par un EPLE, GRETA ou GIP-FCIP assurant toute la formation théorique), Formation professionnelle continue (Établissement public) : contrôle en cours de formation Scolaires (établissement privé hors contrat), Apprentis (CFA non habilité) Formation professionnelle continue (établissement privé), candidats en enseignement à distance, Candidats justifiant de 3 années d’activités professionnelles: ponctuel écrit
    > Anglais professionnel
    • Maîtriser la relation client au téléphone Utiliser les technologies de l'information et de la communication Utiliser les techniques de communication
    • Scolaires (établissement public ou privé sous contrat), Apprentis (CFA habilité ou en CFA porté par un EPLE, GRETA ou GIP-FCIP assurant toute la formation théorique), Formation professionnelle continue (Établissement public) : ponctuel écrit Scolaires (établissement privé hors contrat), Apprentis (CFA non habilité) Formation professionnelle continue (établissement privé), candidats en enseignement à distance, Candidats justifiant de 3 années d’activités professionnelles: ponctuel écrit
  • Objectifs et Programme

    Conduite d'activités professionnelles

    • Maîtriser la relation client au téléphone
    • Utiliser les technologies de l'information et de la communication

    Gestion de la relation client

    • Utiliser les techniques de communication
    • Travailler au sein d'une équipe

    Anglais professionnel

    • Maîtriser la relation client au téléphone
    • Utiliser les technologies de l'information et de la communication
    • Utiliser les techniques de communication

  • Résultats attendus

    Diplôme E.N.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement présentielle
    > Modalité pédagogique :
    • En organisme de formation
  • En savoir plus

Source : Cariforef des Pays de la Loire - 127097 - Code établissement : 54756

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