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Rédaction publicitaire des entreprises (à distance)

Les Éditions Instantanées Deloison

Descriptif de la formation

Rédaction publicitaire des entrepreneurs pour obtenir des clients MODULE 1 : Les enjeux et la pédagogie de la formation
Permettre à l’apprenant de comprendre et faire sienne la méthode pédagogique employée dans la formation.
Être en mesure d’organiser son temps d’apprentissage et de mise en pratique sur la durée de la formation.
MODULE 2 : L’importance du choix d’un titre adapté
Comprendre l’importance du titre d’une annonce, d’une page ou d’une texte.
Être capable de créer un titre qui retient l’attention d’une personne qualifiée et éveille suffisamment sa curiosité pour l’inciter à lire l’ensemble du texte ou regarder toute la vidéo.
MODULE 3 : L’écriture d’un texte de vente
Apprendre à rédiger un texte de vente qui amène une personne qualifiée à passer à l’achat du produit ou service proposé.
Être capable de concevoir des textes pour vendre des produits.
MODULE 4 : Des mesures précises pour augmenter les ventes
Apprendre quelles sont les données importantes qui doivent être surveillées régulièrement.
Être capable d’analyser ces données pour effectuer des ajustements qui augmentent le taux de conversion avec des prospects supplémentaires qui deviennent clients.
MODULE 5 : Étude de cas d’un texte de vente performant
Apprendre quelles sont les idées, les intentions avec des modèles de phrases, d’expression et d’images à utiliser dans un texte de vente.
Être capable de s’inspirer d’un texte performant pour l’adapter à la vente de produits dans différents domaines d’activité.
MODULE 6 : Les emails qui créent une relation de confiance
Apprendre les méthodes précises de rédaction de séquences emails qui amènent des prospects à devenir client du produit proposé.
Être capable de rédiger des séquences emails.
MODULE 7 : Les stratégies utilisées par les entreprises à succès
Apprendre des stratégies avancées pour augmenter le volume de ventes d’une gamme de produits.   MODULE 8 : Démarrer de Zéro et Propulser Les Ventes au Sommet
Apprendre les 7 étapes qui permettent de démarrer une entreprise de zéro et commencer à réaliser les premières.

Rédaction publicitaire des entreprises

Rédaction publicitaire des entrepreneurs pour obtenir des clients MODULE 1 : Les enjeux et la pédagogie de la formation
Permettre à l’apprenant de comprendre et faire sienne la méthode pédagogique employée dans la formation.
Être en mesure d’organiser son temps d’apprentissage et de mise en pratique sur la durée de la formation.
MODULE 2 : L’importance du choix d’un titre adapté
Comprendre l’importance du titre d’une annonce, d’une page ou d’une texte.
Être capable de créer un titre qui retient l’attention d’une personne qualifiée et éveille suffisamment sa curiosité pour l’inciter à lire l’ensemble du texte ou regarder toute la vidéo.
MODULE 3 : L’écriture d’un texte de vente
Apprendre à rédiger un texte de vente qui amène une personne qualifiée à passer à l’achat du produit ou service proposé.
Être capable de concevoir des textes pour vendre des produits.
MODULE 4 : Des mesures précises pour augmenter les ventes
Apprendre quelles sont les données importantes qui doivent être surveillées régulièrement.
Être capable d’analyser ces données pour effectuer des ajustements qui augmentent le taux de conversion avec des prospects supplémentaires qui deviennent clients.
MODULE 5 : Étude de cas d’un texte de vente performant
Apprendre quelles sont les idées, les intentions avec des modèles de phrases, d’expression et d’images à utiliser dans un texte de vente.
Être capable de s’inspirer d’un texte performant pour l’adapter à la vente de produits dans différents domaines d’activité.
MODULE 6 : Les emails qui créent une relation de confiance
Apprendre les méthodes précises de rédaction de séquences emails qui amènent des prospects à devenir client du produit proposé.
Être capable de rédiger des séquences emails.
MODULE 7 : Les stratégies utilisées par les entreprises à succès
Apprendre des stratégies avancées pour augmenter le volume de ventes d’une gamme de produits.   MODULE 8 : Démarrer de Zéro et Propulser Les Ventes au Sommet
Apprendre les 7 étapes qui permettent de démarrer une entreprise de zéro et commencer à réaliser les premières.

Les Éditions Instantanées Deloison

21 rue de Cornulier - Numéro 306 Le Quai Neptune
44000 Nantes

07-56-96-67-13

Inscription possible toute l'année

  • en centre : 70 heures
  • Temps plein
  • Cours de jour

  • Formation adulte

Lieu de la formation

à distance


  • Pré-requis

    > Niveau d’entrée :
    • Sans niveau spécifique
    > Type de prérequis :
    • Sans pré-requis spécifique
    > Commentaire prérequis :
    • Savoir lire et écrire, entendre, parler et comprendre le français
  • Objectif général : Professionnalisation

  • Objectifs et Programme

    Rédaction publicitaire des entrepreneurs pour obtenir des clients MODULE 1 : Les enjeux et la pédagogie de la formation
    Permettre à l’apprenant de comprendre et faire sienne la méthode pédagogique employée dans la formation.
    Être en mesure d’organiser son temps d’apprentissage et de mise en pratique sur la durée de la formation.
    MODULE 2 : L’importance du choix d’un titre adapté
    Comprendre l’importance du titre d’une annonce, d’une page ou d’une texte.
    Être capable de créer un titre qui retient l’attention d’une personne qualifiée et éveille suffisamment sa curiosité pour l’inciter à lire l’ensemble du texte ou regarder toute la vidéo.
    MODULE 3 : L’écriture d’un texte de vente
    Apprendre à rédiger un texte de vente qui amène une personne qualifiée à passer à l’achat du produit ou service proposé.
    Être capable de concevoir des textes pour vendre des produits.
    MODULE 4 : Des mesures précises pour augmenter les ventes
    Apprendre quelles sont les données importantes qui doivent être surveillées régulièrement.
    Être capable d’analyser ces données pour effectuer des ajustements qui augmentent le taux de conversion avec des prospects supplémentaires qui deviennent clients.
    MODULE 5 : Étude de cas d’un texte de vente performant
    Apprendre quelles sont les idées, les intentions avec des modèles de phrases, d’expression et d’images à utiliser dans un texte de vente.
    Être capable de s’inspirer d’un texte performant pour l’adapter à la vente de produits dans différents domaines d’activité.
    MODULE 6 : Les emails qui créent une relation de confiance
    Apprendre les méthodes précises de rédaction de séquences emails qui amènent des prospects à devenir client du produit proposé.
    Être capable de rédiger des séquences emails.
    MODULE 7 : Les stratégies utilisées par les entreprises à succès
    Apprendre des stratégies avancées pour augmenter le volume de ventes d’une gamme de produits.   MODULE 8 : Démarrer de Zéro et Propulser Les Ventes au Sommet
    Apprendre les 7 étapes qui permettent de démarrer une entreprise de zéro et commencer à réaliser les premières.

  • Résultats attendus

    Le stagiaire est capable de rédiger des textes de vente pour ses prospects. Il est aussi capable de rédiger des séquences emails complètes. Les outils de notre intelligence artificielle propriétaire l'accompagne dans le processus de création de textes puissants qui déclenchent des ventes.

  • Organisation pédagogique

    > Modalité d'enseignement :
    • Formation entièrement à distance
    > Modalité pédagogique :
    • formation à distance
    • En organisme de formation
    > Périodes de formations :
    • Cours de jour
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 117417 - Code établissement : 37685

La session est déclarée fermée.

N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées ou de nouvelles sessions programmées prochainement.

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