Rédaction publicitaire des entreprises
(à distance)
Les Éditions Instantanées Deloison
Descriptif de la formation
Rédaction publicitaire des entrepreneurs pour obtenir des clientsMODULE 1 : Les enjeux et la pédagogie de la formation Permettre à l’apprenant de comprendre et faire sienne la méthode pédagogique employée dans la formation. Être en mesure d’organiser son temps d’apprentissage et de mise en pratique sur la durée de la formation.
MODULE 2 : L’importance du choix d’un titre adapté Comprendre l’importance du titre d’une annonce, d’une page ou d’une texte. Être capable de créer un titre qui retient l’attention d’une personne qualifiée et éveille suffisamment sa curiosité pour l’inciter à lire l’ensemble du texte ou regarder toute la vidéo.
MODULE 3 : L’écriture d’un texte de vente Apprendre à rédiger un texte de vente qui amène une personne qualifiée à passer à l’achat du produit ou service proposé. Être capable de concevoir des textes pour vendre des produits.
MODULE 4 : Des mesures précises pour augmenter les ventes Apprendre quelles sont les données importantes qui doivent être surveillées régulièrement. Être capable d’analyser ces données pour effectuer des ajustements qui augmentent le taux de conversion avec des prospects supplémentaires qui deviennent clients.
MODULE 5 : Étude de cas d’un texte de vente performant Apprendre quelles sont les idées, les intentions avec des modèles de phrases, d’expression et d’images à utiliser dans un texte de vente. Être capable de s’inspirer d’un texte performant pour l’adapter à la vente de produits dans différents domaines d’activité.
MODULE 6 : Les emails qui créent une relation de confiance Apprendre les méthodes précises de rédaction de séquences emails qui amènent des prospects à devenir client du produit proposé. Être capable de rédiger des séquences emails.
MODULE 7 : Les stratégies utilisées par les entreprises à succès Apprendre des stratégies avancées pour augmenter le volume de ventes d’une gamme de produits.
MODULE 8 : Démarrer de Zéro et Propulser Les Ventes au Sommet Apprendre les 7 étapes qui permettent de démarrer une entreprise de zéro et commencer à réaliser les premières.
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Rédaction publicitaire des entrepreneurs pour obtenir des clientsMODULE 1 : Les enjeux et la pédagogie de la formation Permettre à l’apprenant de comprendre et faire sienne la méthode pédagogique employée dans la formation. Être en mesure d’organiser son temps d’apprentissage et de mise en pratique sur la durée de la formation.
MODULE 2 : L’importance du choix d’un titre adapté Comprendre l’importance du titre d’une annonce, d’une page ou d’une texte. Être capable de créer un titre qui retient l’attention d’une personne qualifiée et éveille suffisamment sa curiosité pour l’inciter à lire l’ensemble du texte ou regarder toute la vidéo.
MODULE 3 : L’écriture d’un texte de vente Apprendre à rédiger un texte de vente qui amène une personne qualifiée à passer à l’achat du produit ou service proposé. Être capable de concevoir des textes pour vendre des produits.
MODULE 4 : Des mesures précises pour augmenter les ventes Apprendre quelles sont les données importantes qui doivent être surveillées régulièrement. Être capable d’analyser ces données pour effectuer des ajustements qui augmentent le taux de conversion avec des prospects supplémentaires qui deviennent clients.
MODULE 5 : Étude de cas d’un texte de vente performant Apprendre quelles sont les idées, les intentions avec des modèles de phrases, d’expression et d’images à utiliser dans un texte de vente. Être capable de s’inspirer d’un texte performant pour l’adapter à la vente de produits dans différents domaines d’activité.
MODULE 6 : Les emails qui créent une relation de confiance Apprendre les méthodes précises de rédaction de séquences emails qui amènent des prospects à devenir client du produit proposé. Être capable de rédiger des séquences emails.
MODULE 7 : Les stratégies utilisées par les entreprises à succès Apprendre des stratégies avancées pour augmenter le volume de ventes d’une gamme de produits.
MODULE 8 : Démarrer de Zéro et Propulser Les Ventes au Sommet Apprendre les 7 étapes qui permettent de démarrer une entreprise de zéro et commencer à réaliser les premières.
Les Éditions Instantanées Deloison
21 rue de Cornulier - Numéro 306 Le Quai Neptune
44000 Nantes
Rédaction publicitaire des entrepreneurs pour obtenir des clientsMODULE 1 : Les enjeux et la pédagogie de la formation Permettre à l’apprenant de comprendre et faire sienne la méthode pédagogique employée dans la formation. Être en mesure d’organiser son temps d’apprentissage et de mise en pratique sur la durée de la formation.
MODULE 2 : L’importance du choix d’un titre adapté Comprendre l’importance du titre d’une annonce, d’une page ou d’une texte. Être capable de créer un titre qui retient l’attention d’une personne qualifiée et éveille suffisamment sa curiosité pour l’inciter à lire l’ensemble du texte ou regarder toute la vidéo.
MODULE 3 : L’écriture d’un texte de vente Apprendre à rédiger un texte de vente qui amène une personne qualifiée à passer à l’achat du produit ou service proposé. Être capable de concevoir des textes pour vendre des produits.
MODULE 4 : Des mesures précises pour augmenter les ventes Apprendre quelles sont les données importantes qui doivent être surveillées régulièrement. Être capable d’analyser ces données pour effectuer des ajustements qui augmentent le taux de conversion avec des prospects supplémentaires qui deviennent clients.
MODULE 5 : Étude de cas d’un texte de vente performant Apprendre quelles sont les idées, les intentions avec des modèles de phrases, d’expression et d’images à utiliser dans un texte de vente. Être capable de s’inspirer d’un texte performant pour l’adapter à la vente de produits dans différents domaines d’activité.
MODULE 6 : Les emails qui créent une relation de confiance Apprendre les méthodes précises de rédaction de séquences emails qui amènent des prospects à devenir client du produit proposé. Être capable de rédiger des séquences emails.
MODULE 7 : Les stratégies utilisées par les entreprises à succès Apprendre des stratégies avancées pour augmenter le volume de ventes d’une gamme de produits.
MODULE 8 : Démarrer de Zéro et Propulser Les Ventes au Sommet Apprendre les 7 étapes qui permettent de démarrer une entreprise de zéro et commencer à réaliser les premières.
Le stagiaire est capable de rédiger des textes de vente pour ses prospects. Il est aussi capable de rédiger des séquences emails complètes. Les outils de notre intelligence artificielle propriétaire l'accompagne dans le processus de création de textes puissants qui déclenchent des ventes.
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 117417 - Code établissement : 37685
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