Séquence 1 : Présentation de la formation et contexte du métier d’aérogommeur.
Séquence 2 : Perception de la prestation d’Aérogommage chez les clients, Pédagogie et Méthode pour gérer les objections. Cibles prospects Privilégiées
Séquence 3 : Découverte Client : budget, validation de la commande Intégration des points clefs lors du discours commercial pour la Prise de rendez vous Apprendre à valider l’utilité/rentabilité d’un test prospect. Règles du Q.I - Règle des 3D Méthode de finalisation de commande
Séquence 4 : Mise en situation pratique de gestion des Appels Téléphoniques Mise en situation pratique de l’attitude sur Visite découverte Chantier
Aérogommage
REFERENCE PROGRAMME COMMERCIAL
Enseignement Théorique
Formation en Salle - Durée 2 jours
Séquence 1 : Présentation de la formation et contexte du métier d’aérogommeur.
Séquence 2 : Perception de la prestation d’Aérogommage chez les clients, Pédagogie et Méthode pour gérer les objections. Cibles prospects Privilégiées
Séquence 3 : Découverte Client : budget, validation de la commande Intégration des points clefs lors du discours commercial pour la Prise de rendez vous Apprendre à valider l’utilité/rentabilité d’un test prospect. Règles du Q.I - Règle des 3D Méthode de finalisation de commande
Séquence 4 : Mise en situation pratique de gestion des Appels Téléphoniques Mise en situation pratique de l’attitude sur Visite découverte Chantier
Formaxsécurité
Le Surchaud 5 bis rue des Celliers
44640 Saint-Jean-de-Boiseau
LES METHODES PEDAGOGIQUES Exposés interactifs Démonstration Mise en situation Durée : 14 heures
EVALUATION DES ACQUIS DE LA FORMATION Le candidat devra montrer sa capacité à mettre en oeuvre l’intégralité des compétences acquises théorique et pratique lui permettant d’intervenir efficacement face au métier de l’AEROGOMMAGE
Séquence 1 : Présentation de la formation et contexte du métier d’aérogommeur.
Séquence 2 : Perception de la prestation d’Aérogommage chez les clients, Pédagogie et Méthode pour gérer les objections. Cibles prospects Privilégiées
Séquence 3 : Découverte Client : budget, validation de la commande Intégration des points clefs lors du discours commercial pour la Prise de rendez vous Apprendre à valider l’utilité/rentabilité d’un test prospect. Règles du Q.I - Règle des 3D Méthode de finalisation de commande
Séquence 4 : Mise en situation pratique de gestion des Appels Téléphoniques Mise en situation pratique de l’attitude sur Visite découverte Chantier
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 111789 - Code établissement : 52034
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N’hésitez pas, néanmoins, à prendre contact avec l’organisme de formation. Des places se sont peut-être libérées
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